Préparez vos vacances dans + de 1000 campings partenaires FFCC
J'adhère à la FFCC

Camping du Jard

85360 TRANCHE SUR MER

Note moyenne des 326 avis clients : 8/10

123 bld. Mal. de Lattre de Tassigny
85360 TRANCHE SUR MER
Pays-de-la-Loire
France
Tél. : +33 (0)2 51 27 43 79
Email. : [email]

Ce camping n'offre pas de service de réservation en ligne.
Pour réserver un séjour, contactez-le directement aux coordonnées ci-dessus.

Présentation

Camping de Vendée 4 étoiles, le CAMPING DU JARD à la Tranche sur Mer vous accueille sur la côte atlantique avec location de mobil-home, tentes aménagées et emplacements et vente de mobil-homes. Situé à 700 m de la plage, le camping DU JARD**** propose un espace aquatique avec 3 toboggans, bassins extérieurs et couverts, pataugeoire ludique et jeux d'eau, un service de restauration en emporter, un bar avec terrasse et des animations pour toute la famille pour la période des vacances estivales, pour vos vacances en Vendée.

Services, loisirs et animations

Le camping du Jard**** vous propose son espace aquatique avec piscines couverte et extérieure, 3 toboggans, pataugeoire, ses aires de jeux et terrains de sports, son espace Bébé couvert pour les 0 - 5 ans,son club enfant et ses animations en haute saison. Vous pourrez également profiter des nombreux services proposés: restauration, bar, épicerie, boulangerie, services de location et de prêt de matériel divers.

Descriptif de la région

Le camping du Jard est situé sur la commune de la Tranche sur mer qui bénéficie d'une durée d'ensoleillement de plus de 300 jours par an et 13 km de plage de sable fin.
Le Sud Vendée Littoral vous offre une multitude d’ambiances : plages et oenotourisme, sports et nautisme, nature et ornithologie, patrimoine et gastronomie.
Détendez-vous sur nos plages de sable fin, découvrez nos vignobles, dégustez le meilleur de notre terroir issu de la mer ou de la terre, laissez-vous charmer par notre ville patrimoniale et par nos villages de plaine ou du Marais, prenez le temps d’observer les oiseaux ou partez à l’aventure.