Préparez vos vacances dans + de 1000 campings partenaires FFCC
J'adhère à la FFCC

Camping La Tour des Prises Ile de Ré

17670 La Couarde sur Mer
Chemin de la Grifforine Route d'Ars en Ré
17670 La Couarde sur Mer
Nouvelle-Aquitaine
France
Tél. : +33 (0)5 46 29 84 82
Email. : [email]

Ce camping n'offre pas de service de réservation en ligne.
Pour réserver un séjour, contactez-le directement aux coordonnées ci-dessus.

Présentation

Situé au centre de l’Île de Ré, en bordure des pistes cyclable, à 500 mètre de la très belle plage de sable fin, notre camping n'est qu'à 1500 mètre du centre du village.Sur le site paisible d'un ancien verger clos de mur, le camping la Tour des Prises vous offre son calme, son confort et ses services.Notre camping trois étoiles vous reçoit sur de grands emplacements pour camper ou louer un de nos mobilhomes (de 2 à 8 personnes). Pour les loisirs: aire et salle de jeux pour enfants et adultes, ainsi qu'une piscine couverte et découverte chauffée sont à votre disposition.Venez vous ressourcer à l'écart des grands axes dans une ambiance calme et familial.

Services, loisirs et animations

Des services de qualité. Le camping la Tour des Prises est réputé pour l’attention portée tout au long de l’année à ses clients. Le camping vous propose une gamme complète de services adaptés à vos besoins : accueil trilingue avec accès internet (wi-fi) gratuit,alimentation (ouvert 7/7j) avec pain croissant chocolatine cuits par nos soins tous les matins en haute saison,pizzas à emporter, journaux & magazines, location de vélos sur place,location de barbecue au gaz, location de draps à usage unique...
Aire de jeux pour enfants et adultes, école de voile, piscine couverte et chauffée.
Piste cyclable aux porte du camping, tournois de Beach volley...

Conseils itinéraire

Après la descente du pont de l'ile de ré prendre direction la flotte en ré, puis direction St Martin de ré , puis direction La Couarde sur mer, puis direction Ars en ré.Sur cette grande ligne droite prendre à droite après le panneau La Tour des Prises.