48150 MEYRUEIS
Occitanie
France
Ce camping n'offre pas de service de réservation en ligne.
Pour réserver un séjour, contactez-le directement aux coordonnées ci-dessus.
Présentation
En Cévennes, à trois km de Meyrueis, haut lieu du tourisme vert, au pied des corniches du causse Méjean près de la Jonte, dans une région classée par l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité notre petite structure camping*** est située en plein cœur de la nature. labellisée clef verte pour sa gestion environnementale. Nous vous accueillerons en toute simplicité, dans une ambiance familiale. Nous sommes installés .au centre de curiosités naturelles et uniques telle les gorges du Tarn. les grottes de Dargilan et celle de l’aven Armand. Tout autour de nombreux sentiers vous permettrons de découvrir les grands Causses ou le Mont-Aigoual, riches d’une faune et d’une flore très variées.Vos vacances chez nous serons rythmées, par les sonnailles des troupeaux allant au champ.
Services, loisirs et animations
point d'observation des oiseaux,refuge LPO,randonnées sur des sentiers balisés,point de baignade dans la Jonte,salle et cheminée ,Salle de détente,local à vélo sécurisé,badmington,boulodrome, volley, Trampoline
Descriptif de la région
En Cévennes ,à trois km de Meyrueis ,haut lieu du tourisme vert , au pied des corniches du causse Méjean près de la Jonte, dans une région classée par
l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité notre petite structure camping*** est située en plein cœur de la nature. . Nous vous accueillerons en toute simplicité , dans une ambiance familiale . Nous sommes installés .au centre de curiosités naturelles et uniques telle les gorges du Tarn. les grottes de Dargilan et celle de l’aven Armand . Tout autour de nombreux sentiers vous permettrons de découvrir les grands Causses ou le Mont-Aigoual ,riches d’une faune et d’une flore très variées .
Conseils itinéraire
autoroute A75 suivre Meyrueis,ensuite route de FLorac et 3 km après vous voilà chez nous