Ma liberté quand je veux ! - FFCC - La fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes
Ma liberté quand je veux !
Facebook Twitter email

Camping Merko Lacarra


 

820 route des plages,Plage d'Acotz

64500 Saint Jean De Luz

Nouvelle-Aquitaine

France

Tél. : +33 (0)5 59 26 56 76

Email : [javascript protected email address]

Présentation

Dans cette structure familiale et accueillante, vous allez enfin jouir de véritables vacances et profiter du bon air océanique à 50m de la plage et à 8km de la montagne, ballades pédestres, randonnées.

Descriptif de la région

De la festive capitale du Pays basque Nord, Bayonne, à la charmante ville frontalière d’Hendaye, en passant par le haut lieu du surf qu’est Biarritz et par les cités labourdines classées « Plus beaux villages de France », la côte et l’arrière-Pays Basque regorgent d’ambiances différentes.
À partir de l’ancien port baleinier et lieu de villégiature royal Saint-Jean-de-Luz, vous pourrez partir à la découverte de villes et villages basques de caractère : la cité corsaire de Ciboure, le petit bourg de Guéthary, les villas classées et la corniche d’Hendaye, la Cité de l’océan et le Rocher de la Vierge à Biarritz, ou encore les férias et le patrimoine culturel de Bayonne qui marquent la côte basque française jusqu’à la frontière espagnole.

Dans les terres, des villages traditionnels et bourgs médiévaux vous feront découvrir une autre facette du territoire : au programme de vos vacances au camping basque Merko-Lacarra, découvrez la bastide de Sare et le petit train à crémaillère du col de la Rhune, la navarraise Bastide-Clairence, ses arcades et ses maisons à colombages, Espelette et ses guirlandes de piments, ou encore Saint-Jean-Pied-de-Port, étape phare sur les chemins de Compostelle située au pied du légendaire col de Roncevaux.
Découvrez aussi les plages de Saint Jean de Luz durant votre séjour dans le Pays Basque.

Conseils itinéraire

Depuis Bordeaux : A63 jusqu’à la sortie 3 « Saint-Jean-de-Luz Nord », puis direction « Bayonne » (D810) sur 2 km jusqu’à la plage d’Acotz.
Depuis Toulouse : A64 jusqu’à Bayonne, A63 jusqu’à la sortie 3 « Saint-Jean-de-Luz Nord », puis direction « Bayonne » (D810) sur 2 km jusqu’à la plage d’Acotz.
Réservez votre camping en France
Recherchez votre camping
Par destination
Par nom de camping
Vos dates de séjour
Pas de dates précises
Nombre de personnes
Type d'hébergement
©2002-2021 FFCC, 78 rue de Rivoli 75004 PARIS
Tél. : 0 890 21 43 00 (0,50 €/min + prix appel). Ligne dédiée (non surtaxée) pour les adhérents dans leur espace.
Réalisation Optima-Lab - Conception graphique Arev Com'