Ma liberté quand je veux ! - FFCC - La fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes
Ma liberté quand je veux !
Facebook Twitter email

CLUB MARINA-LANDES


 

Plage Sud

40200 MIMIZAN

Nouvelle-Aquitaine

France

Tél. : 05.58.09.12.66

Email : [javascript protected email address]

Présentation

Derrière la dune, dans la forêt de pins, à 500 m d'une plage de sable fin avec accès direct à pied (à partir du portail de sortie du camping), le Club Marina-Landes vous accueillera dans une ambiance familiale et conviviale pour d'agréables vacances.Venez-vous ressourcer dans son magnifique espace aquatique ou petits et grands trouveront chacun leur bonheur avec une piscine couverte et chauffée, un grand bassin idéal pour la nage, un espace de balnéothérapie ainsi que 3 toboggans pour les plus de 8 ans, 1 de 6m pour les 3-8 ans et 2 pataugeoires chauffées avec jeux d’eau pour les plus petits.

Conseils itinéraire

Pour accéder au Club Marina-Landes :
• Par Bordeaux :
Direction Bayonne par A63, puis par N10.
Prendre la sortie Labouheyre, direction Mimizan.
(109 km en 1h27)
• Par Toulouse :
Direction Bordeaux par A620.
Prendre la sortie 6, direction Mont de Marsan.
A Saint Justin, prendre direction Sabres puis direction Mimizan.
(285 km en 3h46)
• Par Bayonne :
Direction Bordeaux par A63 puis N10
Sortie à Castets suivre direction Mimizan

Services, loisirs et animations

Pour vous amuser en famille, entre amis, pour faire du sport, aller danser en discothèque, voir des spectacles, pas besoin de sortir, tout se passe au Club Marina-Landes.
C'est un véritable village dans lequel on trouve tout sur place. Pendant vos vacances, vous n'avez plus besoin d'utiliser votre voiture.
Epicerie, bar-restaurant, pizzeria, presse, boutique, location de vélos, point internet, fax… Et si vous voulez sortir faire du shopping, aller jouer au Casino, aller au marché quotidien par exemple, vous y êtes à pied en ¼ d'heure !

Descriptif de la région

Mimizan, baptisée la perle de la Côte d'Argent, est située en bordure de l'Océan Atlantique dans l'immense forêt landaise.
Première station balnéaire créée dans les Landes à la fin du 19° siècle, Mimizan les Bains (son nom à l'époque) a séduit et attiré nombre de personnalités qui y ont séjourné : Winston Churchill, Coco Chanel, Salvador Dali, Charlie Chaplin et bien d'autres encore. Le Duc de Westminter y a construit le château de Woolsack en 1911 qui existe toujours aujourd'hui.
De nos jours, cette station balnéaire a gardé tous ses charmes : une nature omniprésente et protégée, une tranquillité permettant de se ressourcer.

Atouts basse saison

Dès l’ouverture vous pourrez profiter de l'espace aquatique, la salle de fitness en accès libre, de la salle de jeux, du mini-golf, des installations sportives, de l’épicerie, de la boutique et également de notre restaurant Villa Cisneros.
Réservez votre camping en France
Recherchez votre camping
Par destination
Par nom de camping
Vos dates de séjour
Pas de dates précises
Nombre de personnes
Type d'hébergement
©2002-2020 FFCC, 78 rue de Rivoli 75004 PARIS
Tél. : 0 890 21 43 00 (0,50 €/min + prix appel). Ligne dédiée (non surtaxée) pour les adhérents dans leur espace.
Réalisation Optima-Lab - Conception graphique Arev Com'