Préparez vos vacances dans + de 1000 campings partenaires FFCC
J'adhère à la FFCC

Camping Château Le Haget

32320 MONTESQUIOU

Note moyenne des 16 avis clients : 9/10

Route de Miélan
32320 MONTESQUIOU
Occitanie
France
Tél. : +33 (0)5.62.70.95.80
Email. : [email]

Ce camping n'offre pas de service de réservation en ligne.
Pour réserver un séjour, contactez-le directement aux coordonnées ci-dessus.

Présentation

Le Château le Haget est l’un des plus beaux châteaux du Gers. Il se situe à deux pas de Montesquiou, un joli village au cœur de la Gascogne qui fut, jadis, le pays de d’Artagnan.

Immergez-vous dans la nature au milieu d’arbres centenaires et laissez le concert des oiseaux vous séduire. Le parc est composé de grands emplacements (+/- 100 à 150 m²) avec électricité ainsi que des points d’eau potables à proximité. Des animations ludiques pour les enfants sont organisées régulièrement afin de permettre aux parents de se détendre et profiter pleinement de cet havre de paix. La table d’hôtes organisées 1 fois par semaine en haute saison est l’occasion parfaite de découvrir la cuisine gasconne ainsi que des nouvelles connaissances. Pour ceux qui souhaitent un peu plus d’intimité, le restaurant du Château propose régulièrement des plats typiques de la région.

Services, loisirs et animations

Il est doté d’une grande piscine entourée d’une agréable terrasse.
Autres aménagements :Un terrain de jeux pour les enfants, plusieurs tables de ping-pong et un terrain de pétanque.


Dans les environs, on trouve de magnifiques terrains de golf (où on ne fait pas la queue!) et plusieurs courts de tennis.

Aux alentours de Montesquiou, d’agréables circuits de randonnée permettent de faire des balades à pieds ou en vélo.
La route des pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle passe devant le Château.

Descriptif de la région

Le Château le Haget est l’un des plus beaux châteaux du Gers. Il se situe à deux pas de Montesquiou, un joli village au cœur de cette Gascogne qui fut, jadis, le pays de d’Artagnan. Dans cette région souvent appelée la ‘Toscane Française’, succession de collines verdoyantes tachetées de jaune d’or, le temps semble s’être arrêté!

Toute l’année, sur les nombreux marchés, paysannes et paysans vendent leurs légumes, leurs volailles, leurs fromages de chèvre. C’est vrai, le Gascon adore bien manger et bien boire. D’ailleurs, la région est hautement réputée pour la qualité de ses foies gras, ses confits, ses magrets, pour ses vins et ses Armagnacs.